Les Petits Mots L.

http://www.librairielespetitsmots.fr/

La Librairie Les Petits Mots à Chatou est une librairie généraliste proposant également de la papeterie, des jeux et des jouets. Nous vous accueillons sur une surface de plus de 150m² afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Dévisagée

Gallimard Jeunesse

18,50
par (Libraire)
30 avril 2020

Comment vivre quand on a tout perdu ? Ses parents, sa cousine et meilleure amie, sa maison, son visage, la majorité de son corps ?
Il y a un an, Ava a survécu à l’incendie de sa maison. Elle est maintenant élevée par son oncle et sa tante. S’il est déjà difficile de s’en sortir après un tel traumatisme, le regard que les autres portent à son visage le lui rappelle constamment. Depuis sa sortie de l’hôpital, elle reste enfermée et prend des cours par correspondance. Mais son retour au lycée est imminent, son médecin l’autorise à reprendre une vie « normale ». Sa rencontre avec de nouveaux élèves, sa passion pour le théâtre et le chant, pourront-ils lui redonner goût à la vie ?
Un roman qui donne envie de rire et de pleurer, qui permet de voir au-delà de la peau des grands brûlés.

Vanda

Albin Michel

18,00
par (Libraire)
9 avril 2020

Avec son style incisif, Marion Brunet vous prend à la gorge pour vous narrer l'histoire de Vanda, une jeune femme vivant seule avec son fils Noé qu'elle protège comme une louve.
Le jour où le père de Noé revient, la vie du trio va être totalement bouleversée jusqu'à un drame inéluctable.

LA SEULE HISTOIRE

Barnes Julian

Gallimard

8,50
par (Libraire)
9 avril 2020

Julian Barnes continue de réaliser ce qu'il fait si bien : des histoires de vies simple, touchante et accessible. A travers l'histoire de deux amoureux de générations différentes, il en vient à critiquer la haute-société anglaise et le culte de la respectabilité y afférant. Mais surtout, il y décrit avec force la puissance de l'amour, son côté universel et surtout sa facette inaltérable. Un vrai plaisir ! Fabien

La seule histoire

Julian Barnes

Le Mercure de France

par (Libraire)
20 mars 2020

Une petite perle !

Julian Barnes continue de réaliser ce qu'il fait si bien : des histoires de vies simple, touchante et accessible.

A travers l'histoire de deux amoureux de générations différentes, il en vient à critiquer la haute-société anglaise et le culte de la respectabilité y afférant.

Mais surtout, il y décrit avec force la puissance de l'amour, son côté universel et surtout sa facette inaltérable.

Un vrai plaisir !

Fabien

Chanson douce

Leïla Slimani

Gallimard

par (Libraire)
20 mars 2020

Ce roman m’a captivé dès le premier mot, la première page. J’ai été intriguée par cette famille, et par Louise, la nounou. Elle nous tient en haleine. De sa douceur, aux petits gestes déplacés qui nous font nous sentir mal et pressentir l’arrivée du drame. Haletants, on attend, on craint ce dénouement, fatal.
Impossible de refermer le livre sans l’avoir fini tant l’histoire de cet amour dévastateur nous submerge…

Audrey