Ajouter à mon calendrier
Du au , Librairie Meura

Après de longs mois de silence, un message pour les dernières nouvelles. Qu’en est-il de la librairie?

Des candidats à la reprise s’étaient présentés fin novembre. Finalement, leur projet n’aboutira pas : ils et elles ne se sentent pas d’attaque pour reprendre le flambeau. Quelques semaines de repos,puis à nouveau deux autres candidatures, que j’ai pris le temps d’examiner. Mais elles n’aboutiront pas non plus.

Alors, cette fois, c’est décidé : la librairie ferme. Nous rendons les clés le 31 juillet.

Encore donc un petit mois pour se dire au-revoir. Je pensais faire une fête, mais à dire vrai, je préfère qu’on se voit dans une ambiance plus calme et un temps plus long, pour se laisser le temps de papoter, d’échanger des nouvelles et nos coordonnées.

Les deux week-end prochains, je serai à la librairie. Le 6 et le 7 juillet, puis le 13 et le 14 juillet, n’hésitez pas à passer!

Ce qui me ferait très plaisir? Que vous passiez avec votre livre préféré pour que, pour une fois, ce soit vous qui m’en parliez. Et qu’on fasse une petite photo souvenir. Si vous n’avez pas le temps de passer, un mail, ce sera très bien aussi!

A part ça, au titre des choses un peu particulières, un collectif de clients a eu envie d’ouvrir une cagnotte pour permettre une fermeture un peu plus sereine de la librairie. Je suis très touchée par leur proposition. Alors, si ça vous dit d’en être, voici le lien pour en apprendre davantage :

https://fr.ulule.com/soutien-librairie-meura-1/?utm_campaign=presale_190519&utm_source=shared-from-Ulule-project-page-on—http.referer—&utm_medium=uluid_5981537
Voili, voilou!

Une dernière chose : MERCI POUR TOUTES CES BELLES ANNEES!!! Je pars avec des souvenirs merveilleux de moments formidables avec vous.

A bientôt,
Lilya