Pour les sonorités opposées, Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe siècles
1 autre image
EAN13
9782140172397
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Pour les sonorités opposées
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pour les sonorités opposées

Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe siècles

Éditions L'Harmattan

Pour les sonorités opposées

Indisponible
Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du
colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et
perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la
réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par
Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n'est pas un néoclassicisme » par
Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application
analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane
Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l'ambiguïté de la condition postmoderne » par
Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l'oeuvre de Gérard
Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d'Éloge de la folie d'Anthony Girard
» par Philippe Gantchoula, « El Dorado, étonnant diptyque dans la production
de John Adams » par Karol Beffa.
S'identifier pour envoyer des commentaires.