Sentiments d'un theologien sur la deliberation de quelques prelats assemblez à Paris, le second jour d'octobre dernier, pour determiner les moyens d'executer les constitutions
EAN13
9782013022965
ISBN
978-2-01-302296-5
Éditeur
Hachette BNF
Date de publication
Collection
Religion
Nombre de pages
52
Dimensions
23,4 x 15,6 cm
Poids
83 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sentiments d'un theologien sur la deliberation de quelques prelats assemblez à Paris

le second jour d'octobre dernier, pour determiner les moyens d'executer les constitutions

De

Hachette BNF

Religion

Indisponible
:Sentimens: +Sentiments+ d'un theologien sur la deliberation de quelques prelats assemblez à Paris le second jour d'octobre dernier, pour determiner les moyens d'executer les constitutions & le dernier bref du pape . Ou l'on fait voir I Que le Formulaire n'y est pas propre. II. Que tout autre acte qui obligeroit a signer la condamnation des cinq propositions dans le sens de Jansenius, seroit encore pire & moins recevable que le Formulaire. III Que par la declaration presentée au Roy par Monsieur l'evesque de Comenge, on satisfait pleinement au Pape & aux constitutions
Date de l'édition originale : 1664

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces œuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces œuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
S'identifier pour envoyer des commentaires.