- EAN13
- 9782252016312
- ISBN
- 978-2-252-01631-2
- Éditeur
- Klincksieck
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Actes et colloques
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 23 x 16 x 1,7 cm
- Poids
- 430 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 842.914
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Onirisme et l'insolite dans le théâtre français contemporain
De , Société d'étude du XXe siècle, Colloque
Édité par Paul Vernois
Klincksieck
Actes et colloques
Sources et problmatiques de linsolite et de lonirisme
Aux sources du thtre insolite
La dralisation par la mise en scne
Linsolite est-il une catgorie dramaturgique?
Texte dramatique et criture scnique
Le thtre mconnu de Louis Foucher
Les liberts insolites du rve et la dramaturgie
Insolite et onirisme dans le thtre de Georges Schhad
Les formes de linsolite dans le thtre de Samuel Beckett
La prolifration dans le thtre dE. Ionesco
Linsolite dans La Soif et la Faim, dE. Ionesco
Jean Tardieu et linsolite dramaturgique
Limagination de Ren de Obaldia et de Romain Weingarten
Onirisme scnique et reprsentations de la socit
Censure et reprsentation chez Arthur Adamov
Structures dramatiques dans Le Balcon et Les Ngres de Jean Gent
Les principes dA. Artaud et le thtre chinois contemporain
Rtrospectives et perspectives. Conclusions par Paul Vernois
Aux sources du thtre insolite
La dralisation par la mise en scne
Linsolite est-il une catgorie dramaturgique?
Texte dramatique et criture scnique
Le thtre mconnu de Louis Foucher
Les liberts insolites du rve et la dramaturgie
Insolite et onirisme dans le thtre de Georges Schhad
Les formes de linsolite dans le thtre de Samuel Beckett
La prolifration dans le thtre dE. Ionesco
Linsolite dans La Soif et la Faim, dE. Ionesco
Jean Tardieu et linsolite dramaturgique
Limagination de Ren de Obaldia et de Romain Weingarten
Onirisme scnique et reprsentations de la socit
Censure et reprsentation chez Arthur Adamov
Structures dramatiques dans Le Balcon et Les Ngres de Jean Gent
Les principes dA. Artaud et le thtre chinois contemporain
Rtrospectives et perspectives. Conclusions par Paul Vernois
S'identifier pour envoyer des commentaires.