- EAN13
- 9782296561564
- ISBN
- 978-2-296-56156-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 19/09/2011
- Collection
- L'univers esthétique
- Nombre de pages
- 266
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,4 cm
- Poids
- 325 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
L'objet de cet ouvrage est de mieux percevoir les mécanismes inhérents à une écriture authentiquement polytonale en offrant au lecteur un panorama exceptionnellement riche d'enseignements et tout à fait inédit de ce procédé compositionnel : terminologie réactualisée, nouvelles approches analytiques, étude des fondements historiques et théoriques et des diverses manifestations de l'écriture polytonale chez des compositeurs aussi différents que peuvent l'être Bach, Liszt, Debussy, Busoni, Ravel...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pour les sonorités opposées, Revue d’esthétique et d’analyse musicales des XXe et XXIe sièclesPhilippe MalhaireL'Harmattan
-
Pour les sonorités opposées, Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe sièclesPhilippe MalhaireL'Harmattan
-
Pour les sonorités opposées, Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe sièclesAnthony Girard, Philippe MalhaireL'Harmattan
-
Pour les sonorités opposées, Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe sièclesAnthony Girard, Philippe MalhaireL'Harmattan